Voleuse

Voleuse

Voleuse

  • Parution: 2 février 2022
  • Âge: Tout public
  • Pages: 208 pages
  • Dimensions: 20,6 × 26 cm
  • EAN: 9782377317813
Désolée pour hier soir…

Mais qu’est-ce qui s’est passé hier soir ? Ella, lycéenne rebelle, brunette et pétillante a beau se remuer ses méninges imbibées d’alcool, c’est le blackout : impossible de se souvenir de la fête d’hier soir dans l’énorme villa d’un mystérieux inconnu, ni pourquoi elle s’est réveillée dans son lit entourée d’objets visiblement coûteux qui ne lui appartiennent pas. C’est ce moment que choisit Madeleine – oui, la douce et énigmatique Madeleine sur laquelle Ella bulle, bave et fantasme sans avoir jamais osé lui parler -, pour sonner à la porte et lui déclamer sa flamme. Ella n’en revient pas de bonheur. Jusqu’au moment où Maddy lui raconte que, la veille au soir, elle s’est faite cambrioler à la fête… qu’elle avait organisée chez ses parents ! Oups…

Drôle et bienveillante, la romance lycéenne de Lucie Bryon se démarque par un trait irrésistible et une intrigue parfaitement construite.

Le Figaro

Une bande dessinée décomplexée, purement fictionnelle et pourtant très sincère, capable de serrer le cœur de tous les ados d’aujourd’hui.

Focus Vif

Le graphisme élastique de Lucie Bryon est un bonheur : impossible de ne pas se réjouir devant le visage hyperexpressif d’Ella.

L'OBS