Un mystérieux « Télévizor » transforme les gens en zombies… Après la société de consommation dans Le grand magasin fluo, Stéphane Gisbert s’attaque aux dangers des écrans !
Noémie Nombre a un problème : son père – un inventeur de génie – a disparu. Il se rendait à la Dark Technologie, la plus grosse entreprise de la ville, quand c’est arrivé.
Et voilà que Lucy Fer, la PDG de cette même entreprise, annonce la création d’un appareil inquiétant : le TÉLÉVIZOR. Dès lors, le comportement des gens change. Certains disparaissent mystérieusement. Noémie se sent observée… Et si tous ces événements étaient liés à l’apparition de l’étrange appareil ? Et si Lucy Fer avait un plan machiavélique pour asservir la planète ?
L’auteur

Né en 1966 en Avignon, Stéphane Gisbert a grandi à Nîmes et vit à Marseille. Quand il n’écrit pas, il est acteur de théâtre. Le grand magasin fluo, son premier roman dans la collection Pépix, illustré par Magali Le Huche, a connu un joli succès (près de 5 000 ex vendus).

L’illustratrice

Mioz est née en 1989 à Paris, dans le 13e arrondissement. Après le collège, elle se dirige vers la photographie et obtient un bac pro photo puis décide ensuite de se tourner vers le dessin. Elle intègre la FCIL illustration du lycée Corvisart. Elle travaille principalement à la plume et à l’aquarelle.