Une nouvelle édition à prix réduit !

Avec ses airs de maximes pétries de sagesse populaire (Prout d’escargot, coquille en morceaux… Prout de souris, gruyère moisi…), ce petit album en forme de bestiaire aux 24 portraits assume sans vergogne une dimension délicieusement provocante et incongrue, à l’instar de ces petits bruits familiers qui réjouissent petits et grands.

- Un joli recueil de maximes au ton faussement sérieux
- Les lecteurs pourront jouer à trouver la rime – les plus doués à inventer d’autres aphorismes

Prout de mammouth_51-52

L’auteur

Noé Carlain n’est pas un extraterrestre, pourtant il a deux têtes et quatre mains pour mieux écrire. Une de ses têtes bouillonne d’idées, tandis que la seconde, plus réfléchie, apporte poésie, amour et émotion. Vous l’avez deviné, derrière Noé Carlain se cachent deux écrivains confirmés, qui ont choisi ce pseudonyme par jeu, par défi, et pour que le nom de l’auteur n’occulte jamais l’histoire.

 

L’illustratrice

Anna Laura Cantone est une illustratrice italienne bourrée de talent et d’idées plus cocasses les unes que les autres. Diplômée de l’Institut Européen de Design, installée à Milan, elle aime dessiner sans règles ni contraintes, en gardant son enthousiasme de petite fille : son univers visuel un peu fou mais parfaitement maîtrisé est irrésistible.