Voici une bonne cinquantaine de recettes, tirées de respectables manuels culinaires. Sauf que le contenu fait ici un sérieux pas de côté !

Point de déroulés étape par étape et autres making-of en cuisine ! Place aux couples qui les dégustent, par exemple un soir de Saint-Valentin. Leur mise en situation en dit long sur leur caractère et leur vie amoureuse ou libertine, à deux ou à plusieurs… Au fil des pages, la déclinaison des recettes devient un tableau des mille et une façons de partager un repas et surtout, de s’aimer ou se détester, se séduire ou s’attraper, se croquer ou se déchirer ! Pas de doute, l’Amour, c’est fou !

Les Recettes de l'amour fou_p12-13

L’auteur

Roland Garrigue est né à Paris en 1979. C’est là qu’il a grandi et où, depuis la petite section, il n’a cessé de dessiner. Après une escapade de trois ans aux Arts décoratifs de Strasbourg, il est revenu à Paris se consacrer à l’illustration jeunesse. Reconnu du grand public pour les abominables sorcières et autres monstres qu’il dessine chez P’tit Glénat, il met ici son humour féroce et irrévérencieux au service d’une autre forme de monstre : l’amour sous toutes ses formes !