Le pitch qui fera trembler tous les profs sadiques : des enfants espions formés pour rétablir la justice dans les salles de classe !

« Dans mon collège, les adultes disent  que je suis un cocktail explosif d’insolence et de rébellion.  Alors, quand un vieux millionnaire m’a recruté comme agent secret, j’ai adoré l’idée : aller dans les salles de classe du monde entier pour défendre les faibles contre les tortionnaires qui les harcèlent. Alexandre, agent secret ! Ce que je n’avais pas prévu, c’est que le maléfique Rector Jones, frère jumeau de mon patron, enverrait à mes trousses les agents de son organisation, les « Régulateurs », chargés de répandre le désordre afin de chasser les plus faibles des écoles… Heureusement, il y a mon binôme : Julie, une fille beaucoup trop impressionnante – et jolie – pour que je renonce à ma mission. »

Auteur

Philippe Arnaud est né en 1966 à Riom. Après une enfance auvergnate, il découvre le Cameroun, y enseigne le français deux ans. Il enseigne en option cinéma audiovisuel durant quinze ans à Brive-la-gaillarde. Il est installé depuis 2014 à Bordeaux. Auteur de plusieurs titres EXPRIM’, il a publié un roman très remarqué dans la collection Pépix : La Sorcitresse, qui s’est vendu à plus de 6 000 exemplaires.

Illustrateur

Diplômé en 2010 de l’Académie de Tournai (Belgique) en section Bande Dessinée, Gaël Henry a a illustré deux BD chez Sarbacane, signées par son acolyte Vincent Henry : Alexandre Jacob et Jacques Damour. Dans la collection Pépix, il a illustré Amir & Marlène d’Ingrid Thobois, qui s’est déjà écoulé à plus de 5 000 exemplaires.