Qui occupera le nouveau fauteuil installé au salon ?

Dans cet appartement très chic, les trois chiens et le chat ont depuis longtemps convenu de la place de chacun. Mais un beau matin, voilà qu’un nouveau fauteuil trône au salon. Branle-bas de combat !
Qui va s’approprier cette nouvelle place ? La course est lancée et ce sera chacun pour soi ! Enfin presque : l’un des 4 zozos tente depuis le début de concilier les désirs de chacun… Et ce sera lui, le gentil de l’histoire, qui sera le mieux servi à la fin ! Comme dans les meilleurs westerns : And the good guy wins…
Dialogues savoureux entre les occupants des lieux, humour de situation à la Woody Allen, compétition et jalousie + clin d’œil final : un régal pour les yeux, les neurones et les zygomatiques !

Le Fauteuil_p10-11

Le Fauteuil_p14-15

L’auteur

Arnaud Boutin est un jeune dessinateur, illustrateur et réalisateur français qui a longtemps vécu à New York. Jonglant entre dessin et vidéo, il nourrit son univers de personnages et de situations plus folles les unes que les autres. Il travaille autant pour l ’édition jeunesse, la presse (Doolittle…) que la publicité. Il vit désormais en région parisienne !