Ils sont sept.
Sept qui se rencontrent en manif, dans la révolte, dans le désor- dre, et se lient d’amitié, refusant la vie calibrée et matérialiste que le monde leur impose. Parce qu’ils ont de la colère et de l’amour en reste, ils choisissent de vivre ensemble, joyeusement, en squat et en meute, avec leurs propres règles. Et au cœur de la meute, il y a Jeanne et Basil, qui découvrent l’amour, celui qui brûle et transporte, au milieu des copains – et dans l’intensité d’une vie nouvelle et différente.
Mais la lutte et l’engagement pour une vie « autre » ont un prix, qu’ils paieront très cher… et qui les transformera pour toujours.

- Conteuse intarissable, dialoguiste brillante, Marion Brunet tisse
une œuvre riche autour du roman d’émotion (aventure, thriller, roman social)…

- … elle explore ici une histoire de résistance, posant un regard réjouissant sur la jeunesse qui rêve à une autre société, « dans le désordre ».

- Au centre de la meute, la superbe histoire d’amour de Jeanne et Basil, qui va vous faire chavirer ! 

L’auteure

Mars 2013 : publication de Frangine, le premier roman de Marion Brunet, dans la collection EXPRIM’. Depuis, en deux ans seule- ment, elle s’est imposée comme un des auteurs les plus passionnants du secteur jeunesse, aussi à l’aise dans le thriller avec La gueule du loup (coll. EXPRIM’) que dans le roman d’enfance lou- foque (L’ogre au pull vert moutarde et L’ogre au pull rose griotte, coll. Pépix).

Couronnée de plus de 30 prix pour ses différents romans, conteuse intarissable, elle ose tout, essaie tout… avec talent et réussite, puisqu’un public de lecteurs toujours plus nombreux la suit de salon en salon, où elle se déplace toute l’année.

Pour Sarbacane, pas de doute : c’est « l’auteur phare » de ces prochaines années !