Puck Koper, nouveau talent à suivre, ouvre ses ailes dans un album jubilatoire riche de détails à savourer !

Aujourd’hui, notre petite narratrice va faire des courses avec sa mère et sa soeur Harriet – et elle déteste ça ! Sauf peut-être dans les grands magasins, où il y a des cafés avec de gros gâteaux à déguster… Elle ne pense d’ailleurs qu’à ça. Mais voilà que Maman s’écrie soudain : Où est ta soeur ? Harriet a disparu. C’est le début d’une course folle totalement burlesque à travers la foule et les étages, à la poursuite de la soeur taquine qu’on voit s’amuser ici et là, partie de son côté à la conquête d’un petit chien…
L’enfant lecteur pourra s’amuser des personnalités opposées des deux soeurs, la gourmande timide dans les jupes de sa mère et l’insaisissable extravertie pleine de fantaisie, mais aussi se régaler sans fin des effets de foule, de dizaines de personnages savoureux et de situations pittoresques saisies par le trait vif de la géniale Puck Koper.

Autrice / Illustratrice

Puck Koper est une jeune illustratrice tout juste diplômée de la prestigieuse Cambridge School of Arts, qui a vu éclore nombre de talents en illustration jeunesse ces dernières années. Elle signe ici son premier album, très prometteur !