Les animaux sauvages ne vivent pas seulement en pleine nature.
Il y en a aussi tout une ribambelle, de toutes sortes, « bien cachés » autour de nous: derrière les poubelles, dans nos parcs, au bord des routes, sous les rames du métro, sur nos toits et même, dans nos maisons…
À l’enfant de jouer à les faire apparaître, à son rythme et à sa guise, en soulevant un à un tous les volets du livre. Attention: comme pour le premier opus d’Élo sur le même principe, un volet peut en cacher un autre !
Quelle joie de soulever une pierre pour y trouver les êtres vivants cachés dessous, que tout enfant apprécie, avec, en prime, de sacrées surprises très inattendues, tout près de nous !3d bien cachés toits

L’auteure

Designeuse textile franco-suédoise, directrice de studio, dessinatrice, graphiste, Élo est une créatrice aux multiples talents. Elle conçoit motifs et formes pour Monoprix, Carven, Dim, Playtime, Doolittle, Petit Jour (vaisselle, tabliers, toiles cirées, packaging…), collabore avec la designeuse Anouchka Potdevin, ou encore propose ses collections personnelles de motifs, planches et cahiers d’inspiration au sein du Studio Lålo Retsgen, référence en matière de création textile contemporaine. Elle produit par ailleurs ses propres objets, à mi-chemin entre le prototype, la pièce unique et la mini-série.  Une vraie tête chercheuse fourmillante d’idées ! Elle vit à Rennes.