Affreux pirates, combat contre le kraken et poisson pourri sont au menu de ce nouvel opus mené au sabre d’abordage !

Monk et Archibald s’endorment au cours d’une partie de pêche. Leur barque dérive jusqu’en pleine mer. À leur réveil, ils se retrouvent perdus et sans vivres…
Ils sont alors recueillis à bord d’un navire de guerre qui chasse les pirates. Tout va pour le mieux quand soudain, un vaisseau fantôme sort de la brume et les attaque. À l’abordage !

Prisonniers de terribles monstres pirates, Monk et Archibald ne peuvent sauver leur vie qu’en acceptant d’apporter leur aide à l’équipage maudit. Pour ça, ils vont devoir rapporter à bord le mystérieux rhum magique, seul remède capable de lever la malédiction qui frappe les pirates… Pour Monk, c’est l’occasion de mettre la main sur le fabuleux trésor du roi des pirates…

Auteur

Kim Hyun-Min est né en 1973 en Corée du Sud. Après avoir étudié l’art visuel à l’université de Séoul, il travaille depuis 2000 comme auteur de manhwas, en adulte comme en jeunesse.
C’est autour d’un monde fantastique que Kim Hyun-Min a imaginé les cinq tomes d’Archibald, une série que les enfants adorent, réalisée façon ligne claire européenne.